CMHcare Air

La qualité de l’air intérieur et le diagnostic de l’environnement et de vos bâtiments sont des données qui représentent désormais un enjeu majeur pour les entreprises et de toutes les industries. En les analysant, il est possible de prendre de meilleures décisions. 

 

Désormais, il est capital de collecter et d’analyser les informations en temps réel pour prendre des décisions de façon proactive et prédictive. 

 

C’est la raison pour laquelle CMH AirEau Solutions annonce sa solution IoT CMH Air Care clé en main. 

 

Cette solution est destinée aux entreprises de tous les secteurs et aux collectivités. Elle regroupe la fourniture de capteurs, la connectivité sécurisée, l’interface de visualisation des données collectées, expertise des données collectées, préconisations et un service après-vente de bout en bout. 

 

Ainsi, les utilisateurs seront en mesure de collecter en temps réel des données terrain depuis n’importe quel bâtiment ou installation. Parmi les informations qu’il sera possible de collecter, on peut citer les températures, l’humidité, le CO2, les Particules fines, les COV, les aldéhydes, les benzènes et autres composés.

 

De plus, ces paramètres pourront être aisément pilotés à distance par nos soins. Enfin, vous apporterons des préconisations et solutions correctrices.

Une formation sur 2 jours vous est proposée pour vous familiariser avec la QAI,  grâce à notre partenaire  CQS agréé Organisme de Formation.

© CMH

  • LinkedIn Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now